mardi 1 octobre 2019

Témoignage GRADIN DELOUISE, ALLEMAGNE

gradin

Bonjour Maitre La Lune , ce message déjà pour vous remercier pour le changement positif qu’il y a eu en moi grâce à votre travail. Je me sens différente, moins nerveuse et surtout je prends les choses avec beaucoup plus de recul ce que je ne savais pas faire auparavant et ça c’est déjà très important pour moi. Concernant le travail de retour, en l’espace de quelques jours j’ai déjà reçu un message de la part de la personne concernée alors que je n’avais plus aucunes nouvelles depuis plus d’1 mois… Vos conseils pour la suite des évènements sont primordiaux car comme vous me l’avez bien conseillé, je ne bougerai pas tant que la personne ne se sera pas concrètement déclarée et c’est cela aussi qui est important, le fait qu’on se sente conseillé et aiguillé afin que notre vie sentimentale prenne la tournure positive que l’on attend. C’est d’ailleurs pour cela que l’on s’en remet à vous et me concernant je l’ai fait sans hésiter même si cette démarche était totalement nouvelle pour moi. J’attends la suite avec impatience et grâce à vous je suis confiante en l’avenir et c’est le principal. Merci   et à bientôt
Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire