lundi 14 octobre 2019

Mon témoignage sur la réalité du retour affectif du maitre marabout en france,belgique,canada,italie

—Nom: lauriane Adresse: ( Paris) 75001—
Comme beaucoup j’ai connu de gros déboire amoureux et j’ai cherchais comment lutter contre l’injustice de la vie. Quand j’ai commencé mes recherches pour trouver de l’aide pour faire faire un retour affectif, je n’avez pas dans l’idée de contraindre mon compagnon à m’aimer, je voulais une aide pour lui ouvrir les yeux et permettre à son coeur de pouvoir exprimer à nouveau son amour pour moi.
Nous avons été victime de la jalousie des autres, mais l’amour survie toujours au fonde nous, il juste dans certains cas besoin du coup de main.
On peut lire de tout sur le retour d’affection, surtout que ça n’existe pas…. ET BIEN C’EST FAUX !!!! LE RETOUR D’AFFECTION EXISTE BEL ET BIEN, j’en ai fait l’expérience bien qu’à ce moment j’étais septique, mais je ne voulais pas laisser passer une chance de sauver notre relation.
On peut lire aussi que si on fait un travail de retour affectif, on risque le retour de baton…. Je vous le dit de suite, c’est du n’importe quoi ! Ce ne sont que les lâches qui tiennent ce discours car affronter les difficultés de la vie leur fait peur, ils préfèrent les subir en se plaignant. Le retour de bâton n’existe pas en magie blanche, oui parce que bien sûr il serait fou de vouloir utiliser des magie nocives comme la magie rouge ou la magie noire. SEULE LA MAGIE BLANCHE PEUT PERMETTRE UN RETOUR AFFECTIF SANS RISQUE. J’ai tout cherchais à ce sujet, certains essaie de faire croire que la magie rouge est sans danger, mais c’est faux, seule la blanche est sûre, vous pouvez me faire confiance, j’ai fait te tour de la question plusieurs fois.
Cela fait plus de deux ans maintenant que ce fut fait, et nous sommes toujours heureux, ensemble comme ça aurait toujours du être.
Ne baissez jamais les bras, il faut parfois du temps et plusieurs essaie avec des gens différents pour que ça marche, mais je vous assure que ça marche. Je ne pensais pas tenir de discours un jour et pourtant c’est la vérité. Dieu merci le destin de nous laisse pas sans moyen pour reprendre le dessus sur le mauvais qui peut nous arriver.
Encore merci papa !!!
Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire