jeudi 17 octobre 2019

COMMENT LE MARABOUT LA LUNE M’A SAUVE? Témoignage de Dolores depuis Bruxelles

Témoignage-depuis-bruxelles
comment_empecher_le_divorce
J’étais sur le point de demander le divorce, je pensais que mon couple n’avait plus d’avenir. 07 ans de vie commune, 07 ans de bonheur, une petite fille adorable, et en quelques jours, tout bascule. Je l’ai supporté pendant qu’il était au chômage et depuis quelques années sa famille lui propose une femme au pays car il était originaire du Maroc.
Un après-midi, il m’annonce, par téléphone qu’il ne rentrera plus, qu’il me quitte et qu’il quitte Lyon pour faire la rencontre de cette nouvelle femme et que sa famile lui mettait trop la pression.
J’ai vécu des jours pleins de désespoir sans savoir comment faire et un jour en traînant sur le net, j’ai trouvé une multitude de marabouts africains en France, mon intuition m’a guidé auprès du grand voyant marabout africain sérieux sans hésitation et je lui ai demandé son aide.Vous m’avez apporté beaucoup plus que j’espérais.
En envoûtant cet homme par un rituel de retour amour rapide pour nous empêcher le divorce et en le faisant revenir chez nous
RITUEL VAUDOU POUR FAIRE REVENIR SON EX.
Vous recherchez un maître marabout sérieux et compétent pour des consultations occultes. C’est à maître marabout La Lune Ifê que vous devez vous adresser. En effet, il s’agit d’un puissant voyant ayant aussi la compétence d’un médium. Il vous aide, en se servant de ses fétiches et ses divinités, à gagner un procès à la justice. Il peut vous guérir de n’importe quelle maladie, même celles que la médecine moderne n’a pas pu traiter efficacement.
Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire