vendredi 11 octobre 2019

POUR AVOIR LA CHANCE ET LE GRAND BONHEUR

ee
Pour avoir la chance et le grand bonheur Pour la chance d’avoir assez de biens et de grand bonheur..Feuilles de piment ( takin man ) + aikoun man ( feuille du haricot )anwouan assobidiréré man.Piler les trois feuilles dnsemble et faire son mélange avec du savon noir.Mettre cela dans un bol et s’en servir pour se laver
Temoignage de retour d’affection très rapide et efficace
Maitre Puissant  comme vous me l’aviez promit Béatrice mon ex m’a vraiment appeler et a solliciter qu’on recommence a zéro notre relation amoureuse franchement je n’arrivais pas à y croire mais il a dù se rendre chez moi a la maison pour me demander pardon pour tout mais bref on a encore repris comme je le souhaitais. Depuis ce jour j’ai cru a vos pouvoirs et je confirme dès maintenant que vous êtes un vrai marabout du retour d’affection rapide et je ne manquerai pas de partager mon témoignage un peu partout.
Alexandre depuis la France
Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire