mardi 25 octobre 2016

Témoignage Jacquelline


C’est avec un plaisir non dissimulé, que je vous rend compte comme prévu du travail de Magie Blanche que vous avez effectué pour moi chez vous dans votre pays lors de mon séjours touristique  il y a exactement un mois. Les résultats des rituels affectifs sont probants vous êtes vraiment formidable !
-La première semaine, j’ai surpris des regards furtifs.
-La deuxième semaine, il y a eu un très bon contact téléphonique qui n’avait pas lieu d’être, c’est comme cela que je l’ai perçu.
Avec aussi une nouvelle façon de se comporter avec moi puisque je la connais bien pour l’avoir observée en famille ces dernières années. Comme exemple flagrant: elle me tient tendrement par l’avant-bras quand elle me raconte quelque chose, alors qu’elle ne le faisait pas avant.
Ceci, la troisième semaine.
Enfin, la dernière semaine, j’ai remarqué qu’elle a changé de place à table en famille elle se met en face de moi ou à côté. Elle porte depuis peu des décolletés plus échancrés.
Là où je suis vraiment très agréablement surpris, c’est qu’elle ne « souffle » plus ou ne me contredit plus comme par le passé, quand elle n’est pas d’accord sur un sujet avec moi. Car elle a quand même au départ un caractère bien trempé.
Nous avons beaucoup de fou rire ensemble et elle s’adresse souvent à moi avec plus d’attention qu’auparavant.
J’ai appris il y a quelques jours par une personne proche de nous, qu’elle était bien dans sa situation actuelle.
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire