mardi 25 octobre 2016

Témoignage de kathia, 25 ans

J’espère que vous allez toujours aussi bien.
Voila je vous écrit aujourd’hui pour vous redonner des nouvelles.. suite à une série de 3 rituel de magie blanche pour retour affectif sur ma copine Claudie.
Il y a de cela déja quelque mois je tien à vous dire que j’ai pu observer un rapprochement, plusieurs même
Je sais que ce ne sont pas uniquement le fruit du hasard elle qui ne voulait plus du tout rien savoir de moi au début,
depuis vos travaux de magie blanche, tout a changé je le voit je le sens elle m’aime d’un amour sincère, elle tien a moi elle ma dit beaucoup de choses gentille.
J’ai attendu quelques mois avant de vous redonner de mes nouvelles, car les choses continuaient de progresser positivement, j’attendai de voir ou tout cela menait.
Maintenant que je suis convaincu des sentiments de Claudie, je suis totalement en mesure de vous dire merci sincerement pour tout : lorsque vous avez accepté de m’aider tout le long des semaines et des mois passé lorsque je lui parlai et qu’on ce voyaient merci encore pour vos rituels d’amour.
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire