mardi 25 octobre 2016

Témoignage de carole,

« Bonjour à tous . Je tenais vraiment à vous dire comment cela s’est passé pour moi ! Ma vie n’a pas toujours été très simple, c’est le moins qu’on puisse dire. Mariée à 20 ans, divorcée à 29, puis remariée, puis quittée… Il y a 8 ans, j’ai fait la connaissance de Bruno, un homme exceptionnel qui m’a vraiment rendue heureuse. Seulement voilà, il a rencontré une autre femme et s’est éloigné de moi. Désespérée, je ne savais plus quoi penser. Allait-il revenir ? Devais-je tirer un trait sur notre relation et passer à autre chose ? Bon j’ai finalement eu la chance de contacter maitre sa Majesté vaudou Il est vraiment bluffant et très efficaces. La consultation s’est très bien déroulée il m’a annoncé que Bruno m’aimait toujours, mais qu’il avait juste besoin de s’échapper quelques semaines et qu’il allait revenir vers moi rapidement. Cela s’est produit, à la date même que l’on m’avait indiquée. Depuis, je consulte ce service dès qu’un choix important est à faire. je vous le recommande
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire