dimanche 2 octobre 2016

mon Témoignage sur le GRAND

temoignage-adane.jpg
TEMOIGNAGE:
Je vie actuellement à Lyon qui est mon lieu de naissance. J’aurai 73 ans bientôt et mon mari 61 ans. Il m’a toujours ignoré sous prétexte que je suis déjà vieille et se concentre sur les jeunes filles du net à qui il donne des rendez-vous parfois. C’est vrai qu’il n’a pas demandé le divorce et il est toujours dans la même maison que moi mais je me vois transparente à ses yeux. Il ne me calcule pas du tous dans tous ce qu’il fait. C’était mon seul et unique souci qui m’arrache les sommeils et qui me donne toujours l’insomnie car je l’aime encore trop. Mais aujourd’hui je dors comme une grosse Bébé dans ses bras sur le même matelas grâce à ce grand loge que j’ai rencontré sur  Il est un meilleur et je lui dois tous mon bonheur. C’est la raison pour laquelle je lui rend témoignage. Pour le consulté, voici sa boite privée:
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire