vendredi 2 mars 2018

Témoignage De OLIVE de Perpignan

103969729
Témoignage De OLIVE de Perpignan
On m’appelle Olive âgée de 32 ans, j’habite dans le 66000 à Perpignan. 
J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous, puis à cause d’une autre femme, il s’est séparé de moi depuis plus de 8 mois . J’avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupérer mais hélas!
Je n’ai fais que gaspiller mon énergies et mon argent. Mais par la grâce de dieu, je suis tombé sur le site internet de maitre aze, et j’ai lu les témoignages des gens qui avait ce genre de problème et qui ont eu satisfaction par le biais du maitre aze osei.
Au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce marabout, je n’y croyais plus pour cela j’avais des doutes et j’hesitais à m’engager.
J’en ai parlé à une amie qui m’a demandé d’essayer encore, ce n’est qu’après cela que j’ai accepté faire que le maitre aze fasse pour moi le travail, ce qu’il a fait effectivement faire et mon homme en question était revenu 8 jours après les travaux, en s’excusant de m’avoir quitté et de m’avoir briser le coeur, il m’a demandé en mariage trois semaines plus tard. je ne me plein plus de son infidélité car il est toujours à la maison après le boulot et me choucoute comme une petite fille, nous nous aimons plus d’avantage.
En tout, je suis actuellement, la femme la plus heureuse de la terre, la bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à croire qu’il existe encore des personnes aussi incroyable, sérieux et honnête dans ce monde et il me la ramené, c’est un miracle.
Je ne sais pas de quelle puissance, il est doté mais tout s’est fait en moins d’un mois.
Vous pouvez lui faire confiance.
Merci Maitre, vous êtes un ange
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire