vendredi 2 mars 2018

TEMOIGNAGE de Elise: Belgique

104181810
TEMOIGNAGE de Elise: Belgique
J’ai pris contact avec le medium La Lune, il y a peu de temps. 
Il a commencé le travail de nettoyage (bain spirituel) jeudi et j’ai eu des nouvelles de mon ex petit ami aujourd’hui alors que je n’en avais plus aucune depuis notre séparation, qu’il voulait m’oublier. 
Merci beaucoup La Lune, ce n’est que le début, j’ai toute confiance en vous ! 
Je tenais aussi à ajouter que pour le moment nous ne sommes pas revenus en couple, mais je suis déjà très heureuse qu’il y ait eu un rapprochement et je sens que c’est sur la bonne voie, que ça va venir petit à petit. 
Je vais donc être patiente et je fais vers confiance. 
Je vous recommande ses services sans hésitation !
A bientôt maitre
Elise
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire