vendredi 2 mars 2018

Témoignage De Francisco de Toulouse

103969020
Témoignage De Francisco de Toulouse
Bonjour La lune ,
Je tiens à témoigner,
Ayant un problème affectif, depuis quelques mois, j’ai contacte le maitrealibo, le 13/09/2014 avec le téléphone portable d’un amie, je ne connaissais même pas son site et dire qu’il y en a la pelle sur internet. 
J’ai parle avec le maitre marabout La Lune , un homme qui est franc et droit, je lui ai expose mon cas en toute franchise, il a juger qu’il pouvait m’aider sans discours ni blabla, lorsqu’il a commencé les travaux pour moi, j’ai eu un premier contact avec la personne qui est cher à mon cœur, le lundi 03/10/2014 au téléphone et nous nous somme rencontré vu hier toute la journée, j’ai passé une très belle journée a sa compagnie mais comme le dit le maitre marabout La lune , Rien est fait tant qu’il reste à faire, la partie n’est pas gagnée mais il y a un bon ressenti. 
Le marabout La Lune est quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance et ce n’est pas une question d argent, il prend de vos nouvelles, vous aiguille, vous aide tout simplement avec franchise et dévouement.
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire