vendredi 30 septembre 2016

TÉMOIGNAGE

angelique-temoignage.jpg
Je viens de découvrir le secret d'un médium qui fait le buzz sur internet. Lisez SVP
Bonjours mes frères et sœurs. je me nomme Angélique D. Je laisse ce poste pour vous révéler le secret d'un homme se disant grand médium et tout le monde parle de lui sur les réseaux sociaux.
Pour commencer, j'était une femme en dépression car mon mari m'a laisser sans raison valable. Il est parti parce qu'il à trouver mieux que moi. Ce qui m'a amener à chercher un marabout pour le ramener. Dans cet enquête, chaque fois quand je vais sur un site internet, je constate qu'il y à toujours une personne qui parle d'un maître spirituel et qui n'est pas marabout et qui est très efficace. Et j'ai parler de ce maître à mes copines pour avoir leur réaction car je suis au courent que l'Afrique est talentueux en Travaux Occulte et certaine personne sont de mauvaise foi. Ce jour là quand je parlais avec mes copines, très grande à été ma surprise d'entendre une d'entre elle lui faire les éloges. Elle m'avais dis '' Angélique! je ne savais pas que tu te réfère aux travaux occulte pour résoudre tes problèmes. Si tel est le cas contacte ce Grand loge  Spirituel ADANE . Il m'a aider aussi, si tu envie mon couple aujourd'hui c'est à cause de ce puissant Homme. Par amour, je te le demande de le contacter et reviens me rendre compte.''
Pour vous dire vrai mes frères et sœurs. Si je dois utiliser un thermes scientifique je vous dirai simplement que ce maître un bien naturel comme l'eau et l'aire. Il fait des miracles. Si je dis miracles c'est parce que je n'ai pas trouver un mot puissant plus que miracle. Ce qui fais est vraiment inexplicable. Je ne pourrais jamais penser que je pourrais facilement reprendre mon homme en très peu de temps. L'espoir m'avait déjà abandonné  , je me voyais déjà célibataire pour le reste de ma vie. Ce qu'il m'a fait, seul Dieu peut le récompenser. Je ne saurai vous le décrire. Tout ce que je peux vous dire en ce moment avec les larmes aux yeux de joie.
SVP mes frères et sœurs, vous qui n'avez plus d'espoir, vous qui avez pensé même suicide comme moi une fois dans votre vie. Si vous voulez avoir les larmes aux yeux pas pour se suicider mais pour sauter de joie. Je vous conseil de suivre mes conseils et d'envoyer un tout petit message à ce grand homme, grand maître, génie monsieur, juste homme homme, homme de racle, homme compatissant, homme d'honneur, un GOD SON, Mr ADANE , grand maître spirituel qui travail avec les esprits
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire