vendredi 30 septembre 2016

temoignage de silvie sur moi

sylvie-photo.jpg
bonjour
Je souffrais d'un cancer du sein, j'ai suivi beaucoup de traitements pour calmer cela. en 2 ans j 'ai perdu 30 kg et j étais devenue mince, très mince, mon mari à cause de la maladie m'a abandonné, à mon age il est difficile d 'espérer quoique ce soit dans cet état,puisque les docteurs disaient que je mes jours étaient comptés.Un jour j étais dans le parc en train respirer l'air pur, dans le parc que j avais vu un monsieur noir, qui avait l'habitude de de me voir assise à la même place, il s est rapproche de moi et m'a demander de quoi je souffrais, je lui ai expliqué tout en détails, il m a suggéré de rentrer en contact avec un  loge  marabout guérisseur, féticheur du nom de d'ADANE on est rentrer en contact lui, et je lui ai tout expliqué, il m'a dit que ma maladie n’était pas naturel, qu'il allait faire des prières et rituel,il me faisait boire un breuvage à base de plantes. Apres cela, aujourd'hui je me sens mieux j'ai retrouvé ma forme ( je suis plus comme un flèche). j'ai fait les analyses le cancer a complètement disparu j'ai repris une vie relativement normal C'est pour cela je tenais à faire profiter des autres de mon témoignage, il est doué aussi d'autres maladie (impuissance sexuelle, Ejaculation précoce, infertilité, troubles oculaires, asthme) pour les problèmes de cœur (amour perdu,.....), envoûtement et dés-envoûtement s'ils y en ont qui ont des problèmes n hésiter pas à lui écrire il me répondait  au passage après mon cancer je lui ai parler de mon problème de mon mari qui m a abandonne à qui je tenais encore, il m'a fait des prières à distance pour conjurer le mauvais sors et m' a juré que mon mari allait revenir dans les une semaine, mon mari repris contact avec moi (mais après 3 semaines environs) aujourd’hui nous sommes de nouveaux ensemble.
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire