vendredi 30 septembre 2016

Témoignage en guise de Reconnaissance

Témoignage en guise de Reconnaissance pour le grand loge ADANE
J'ai récupéré mon mari et trouvé un bon travail je ne sais même pas comment le remercier.
Pour mon histoire j'étais avec mon mari et il décide de rompre avec moi et a coupé ponts et le mois suivant j'ai perdu mon emploi .
Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire . ROMPRE AVEC L'HOMME DE MA VIE ET PERDRE MON BOULOT, j'étais déprimée vu tout ce qui se passe sur le net je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression un jour j'ai écouté le silence qui était en moi et j'ai contacté le GRAND LOGE LUNE car plusieurs témoignages faisaient
l'éloge de son savoir faire et son sérieux . Grace à lui mon mari m'est revenu et j'ai
trouvé un autre travail plus bon que celui que j'ai perdu . Vous qui êtes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n'hésitez pas à l'écrire : Il est petri d'experiences
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire