vendredi 31 janvier 2014

TEMOIGNAGE DES CLIENTS

Témoignage de Virginie, 38 ans, Melun 
Je suis très satisfaite de ce site car j'ai pu vraiment obtenir beaucoup d'informations sur ma vie et surtout sur ma destinée. J'avais des questions très précises concernant ma vie affective et aussi du côté financier. 
Les Oracles m'ont vraiment éclairée et aujourd'hui, quand j'ai besoin d'un avis, je ne manque pas de les consulter. Ma soeur qui venait de faire la rencontre d'un garçon a aussi utilisé ce service pour de la compatibilité amoureuse et elle en est vraiment très satisfaite. En plus, quand on est 
membre, on peut parler aux Devins et les consultations se font sans témoin, c'est appréciable.

ENVOUTER ET RECUPER SON AMOUR


Alice , Je suis une jeune fille ayant fraichement 20 ans, il y a de cela près de 3 ans je suis tombée amoureuse d'un garçon Gildas c'était l'amour fou, nous nous aimions, aucun orage à l'horizon. Au bout de plus d'un an d'une histoire sans vague Gildas a décidé de rompre me disant que l'étincelle était partie.

Du jour au lendemain il à changer radicalement de comportement, même son regard si candide autrefois n'étais plus le même. Je me demandais comment les gens pouvaient changer autant, comment avais-je pu me tromper sur cette personne, avait-il jouer la comédie pour me trainer ensuite dans la bout. Moi qui ne croyais pas en la magie, je n'acceptais pas cette explication. Ça n'existait pas ce n'était que des délires de bonne femme. Cela étant je suis pourtant aller sur le net a la recherche d'un puissant marabout, de la je suis tombé sur le Grand Maitre Marabout LA LUNE qui m'a dit après la consultation que celui que j'aimais était sous le contrôle de quelqu'un de sa famille, cette personne ne voulait pas que l'on soit ensemble. J'ai alors décidé d'aller le revoir encore malgré les réticences de la médium. 

A l'époque je n'avais plus de contact avec Gildas . Après avoir débourser une certaine somme pour les rituels,les sacrifices ,et les instructions de ce Grand Maitre LA LUNE,aujourd'hui Gildas m'est revenu au bout de 2 semaines, comme le Maitre me l'avais promit et garantis , il m'a contacté alors qu'il avait coupé cour. L'envoutement était levé. 

Coincidence ? Humm je ne crois pas, lui même n'a jamais compris pourquoi il a changé du tout au tout pour devenir un goujat répugnant qui n'était pas lui pas sa personnalité, selon ses mots. Les cinq mots MERCIne pourront pas pour la gratitude envers Maitre LA LUNE


CHANGEMENT DE MA SITUATION D'AFFAIRES


Toutes mes Affaires étaient bloquées, beaucoup de mes clients ne pensaient pas à me régler, ma situation devenait de plus en plus difficile, ma femme m’a quittée , ma banque a commencé à me poursuivre en mettant deux Huissiers de Justices derrière moi. Chaque jour, je souffrais véritablement et la seule solution que j’envisageais était le suicide, car je préférais mourir que d’être poursuivi en Justice.

On m’a conseillé les Talismans Astrologiques que j’ai commandés auprès du Maitre LA LUNE et trois jours après cela m'a été livrer par la DHL. Aujourd’hui, ma situation est redevenue normale, les clients ont commencé à me payer, la banque a cessé ses poursuites et ma femme m’a téléphoné pour la première fois depuis 2 ans pour prendre de mes nouvelles. Je viens d’acheter une voiture fourgonnette pour me faciliter les livraisons car mes clients se comptent par centaines de millier à travers le pays. Je suis très fier du travail astrologique accompli et maintenant, je peux regarder les gens en face, porter de beaux habits et me permettre des congés sur les plus grandes places du monde.

SOUZA ANDRANDE EN ESPAGNE




Email: maitre.lalune@yahoo.com

TEL:       00229 68 08 69 85 

Skype: marabout.lalune  

Facebook: Marabout LaLune 



  Site web:  www.grandmaitrelalune.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire