jeudi 23 janvier 2014

PERSONNES QUI ECRIVENT LEUR BONHEUR

FAIS CONFIANCE EN MEDIUM LA LUNE, TU NE LE REGRETTERAS PAS COMME CES

FAIS CONFIANCE EN MEDIUM LA LUNE,

de Martine F. de Nanterre:
" quelle explosion de joie j'ai eu LA LUNE en apprenant que j'avais les bons numéros que tu m'avais donné dans ta voyance vérité. J'ai gagné 43 00 0 €. C'est un des plus beaux jours de ma vie. Je t'envoie toute ma gratitude...et merci aussi pour tes prévi- sions. Je fais le voyage comme prévu..."

d'Albert de Libourne:
" Si tous les voyants disaient vrai comme toi mon ami LA LUNE. J'ai comme tu l'as dit vendu ma maison il y a deux jours et la l'autre bonne nouvelle, c'est aussi une somme de 22 100 € que je n'attendais plus et qui vient de tomber ce matin...Toutes mes félicitations pour ta voyance étonnante..."

de Louisette de Villeneuve:
"...j'ai pour la première fois de ma vie le sentiment d'être en phase avec mes choix. C'est un vrai bonheur de connaître ça et je le dois à toi LA LUNE. Je suis heureuse avec Henri. Il a même joué les numéros que tu lui as donnéet gagné la somme incroyable de 55 000 €. C'est inouï..."

de Madeleine de Valenciennes:
" ... LA LUNE, j'ai retrouvé une énergie nouvelle et j'ai envie d'entreprendre des tas de choses. C'est un vrai miracle même si je sais que vous y êtes pour beaucoup. Et puis avec ma modeste retraite, l'argent que je viens de recevoir (33 500 €) est bienvenu pour moi. Vous êtes formidable LA LUNE.."

de Anne Emone de Langon:
" Vraiment tous mes remerciements pour les éclairages dans ta voyance vérité. Tu m'as permis de sauver ma vie de couple. Comment fais-tu pour les numéros de chance, moi qui ne joue jamais, je viens de prendre un loto de plusieurs millions de cents. Tu sais  LA LUNE je suis si heureuse..."

de Christiane d'Alençon:
" ...en résumé  LA LUNE, bravo pour tes numéros de gains qui m'offre je pense mon rêve: acheter une petite maison à la campagne. Et puis, tout va bien aussi dans ma vie sentimentale, je viens de renouer avec Jean-Pierre. C'est un moment que j'attends depuis 2 ans. C'est dire si je suis comblée...merci..."

de Bernard de Cannes :
" Ta voyance vérité est une mine d'or pour se guider efficacement dans la vie. J'ai comme c'était indiqué fait la démarche hier pour avoir cet emploi et ça a marché. Je suis embauché. Merci aussi pour tes numéros, moi qui suis joueur, je n'ai jamais gagné une telle somme: 37 000 €. BRAVO mille fois david..."

de Line de Paris:
COFFI , tu ne peux imaginer la joie dans laquelle je baigne depuis 2 jours. Comme tu l'avais vu, Alain m'a demandé en mariage. Je ne l'espérais plus et puis tu m'as dit que non, cela viendrait dans quelques jours. Tu as vu juste COFFI   bravo pour ta vision qui était indiquée dans ta Voyance vérité..."

d'Henri de Montélimar:
" Je n'aurais qu'un mot : MERCI. Merci pour m'avoir sorti de l'impasse dans laquelle je m'enlisais. Merci pour vos chiffres de chance qui m'ont permis de payer une partie de mes dettes. Merci pour l'énergie que vous m'avez transmis et qui me font pousser des ailes. Oui, merci pour tout..."

d'Henriette de Strasbourg :
" Ton guide est non seulement une fenêtre du futur, mais il donne les clés pour trouver les solutions...C'est pour moi une vraie révélation tant j'ai été déçue par d'autres voyantes. Tu as vu un changement, c'est vrai je suis mutée à l'étranger. Mon rêve est exaucé... Que dire...bravo  LA LUNE!..."

de Maguy de Lourdes:
" ...vous m'avez annoncé une promotion. C'est fait Maitre COFFI , je suis responsable de mon service. Je dois dire que je ne l'attendais plus. C'est une grande joie pour moi. Mais suis-je dans un rêve? Je viens aussi par vos chiffres de chance de gagner au loto 6800 €. C'est génial! Comment faîtes-vous..."

de Marie-Pierre d'Auxerre :
" Après mon divorce, je n'avais plus la force de me battre. Et puis vous êtes arrivé dans ma vie, et toutes vos directives et révélations plus votre travail sur les énergies m'ont fait réagir. Et aujourd'hui, j'ai retrouvé le goût de vivre.J'ai rencontré un homme merveilleux...je renais à la vie..."

de Janine de Lorient:
" ...A la lecture de votre Voyance vérité, j'ai été sidéré par les événements qui étaient décrits et que j'étais en train de vivre comme le retour de mon fils que j'ai récupéré depuis une semaine. C'est sidérant! Quant aux finances, c'est le "père noël" qui me sauve...j'ai touché 25 500 € avec vos chiffres."

Email: maitre.lalune@yahoo.com

TEL:       00229 68 08 69 85 

Skype: marabout.lalune  

Facebook: Marabout LaLune 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire