mercredi 29 janvier 2014

NOUVEAUX TEMOIGNAGES RECU DANS LA SEMAINE

Henri de Paris:
" Je n'aurais qu'un mot : MERCIMerci pour m'avoir sorti de l'impasse dans laquelle je m'enlisais. Merci pour vos chiffres de chance qui m'ont permis de payer une partie de mes dettes. Merci pour l'énergie que vous m'avez transmis et qui me font pousser des ailes. Oui, merci pour tout"

Andy de Londres:
" vous m'avez annoncé une promotion. C'est fait Maitre LA LUNE, je suis responsable de mon service. Je dois dire que je ne l'attendais plus. C'est une grande joie pour moi. Mais suis-je dans un rêve? Je viens aussi par vos chiffres de chance de gagner au loto 10800 livres. C'est génial! Comment faîtes-vous "

  Line de Quebec:
Maitre AZA, tu ne peux imaginer la joie dans laquelle je baigne depuis 2 jours. Comme tu l'avais vu, Alain m'a demandé en mariage. Je ne l'espérais plus et puis tu m'as dit que non, cela viendrait dans quelques jours. Tu as vu juste Maitre LA LUNE bravo pour ta vision qui était indiquée dans ta Voyance vérité 

Marlyse de Strasbourg :
" Ton guide est non seulement une fenêtre du futur, mais il donne les clés pour trouver les solutions. C'est pour moi une vraie révélation tant j'ai été déçue par d'autres voyantes. Tu as vu un changement, c'est vrai je suis mutée à l'étranger. Mon rêve est exaucé. Que dire Merci "

Eve en Espagne
Eve et Anthony
Eve, 29 ans, Professeur de lettre et Anthony, 36 ans, Inspecteur des finances,  
Aujourd’hui je suis enfin un homme heureux et comblé grâce à Ève et à Grand Maitre LA LUNE 
qui m’a permis de dénicher la perle rare. Merci Maitre LA LUNE
Email: maitre.lalune@yahoo.com

TEL:       00229 68 08 69 85 

Skype: marabout.lalune  

Facebook: Marabout LaLune 


  Site web:  www.grandmaitrelalune.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire