lundi 4 novembre 2019

Témoignage Martines (65000) sur maitre la lune

n1
Ce que j’ai découvert durant sa communication d’esprit de médiumnité était tout simplement très puissant, c’était comme si il me conduisait dans le voyage de toute ma vie de ce côté, même avant ma naissance, avec des rebondissements inattendus, des rebondissements et des surprises. Il décrivait avec précision la personnalité de mon mari, ses manières, et avec son channeling je pouvais entendre les inflexions demon mari en lui.Suite a cela il m’a parlé des rituels pour le retour de mon ex mari.J’ai acheté quelques ingrédients chez moi ensuite je lui ai envoyé un peu de sous et lui aussi a acheté quelques ingredients occultes ,les rituels ont durés 7jours et mon ex mari et revenu dans la deuxieme semaine.je dis Bravo à lui et merci beaucoup ,testez le et vous serez satisfait.
Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire