jeudi 7 novembre 2019

Temoignage de rosine france

Vu tout ce qui se passe actuellement sur le net ; le maitre marabout  vient de me prouver le contraire de savoir distinguer le vrai du faux . Pour mon histoire j’étais avec Justin depuis 6 ans et sans aucune dispute ni infidelité il décide de me quitter et a changer du jour au lendemain . Toutes les démarches pour qu’il change de décision ont été vaines . Un jour je suis allée sur un site d’annonces et en lisant les merveilles du voyant  j’ai pris contact avec lui . Tout ce qu’il m’a dit dans sa consultation (consultation gratuite ) est réel et exact alors j’ai fait les rituels comme demandé et le voyant  m’a dit qu’il sera à moi dans 9 jours . Le 7ème jour du rituel Justin m’envoit un message sur mon télephone et puis le 9 ème jour il m’appèle et me présente des excuses que nous allons recommencer notre histoire d’amour , j’étais très émue . Depuis ce jour on s’entend bien et mon activité a aussi prosperé comme le voyant HOUESSOU me l’a prédit . Vous qui etes ou avez des amis qui sont dans la déception sentiementale ou sociale : une seule adresse;
1212
Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire