lundi 18 mars 2019

TEMOIGNAGE DE Mr vincent, 43 ans,

8da587_d66a66704fed44dcad133e6572ed5e02_mv1
TEMOIGNAGE DE Mr vincent, 43 ans,
Toutes mes Affaires étaient bloquées, beaucoup de mes clients ne pensaient pas à me régler, ma situation devenait de plus en plus difficile, ma femme m’a quittée, ma banque a commencé à me poursuivre en mettant deux Huissiers de Justices derrière moi. Chaque jour, je souffrais véritablement et la seule solution que j’envisageais était le suicide, car je préférais mourir que d’être poursuivi en Justice.
Un ami m’a conseillé de contacter maitre sa Majesté vaudou malgré que c’est pas du tout facile de prendre contact avec lui , c’est quelqu’un de trop occupe mais j’ai finir a le contacter 2 jour après ; est le maitre ma donne un mois est aujourd’hui, ma situation est redevenue normale, les clients ont commencé à me payer, la banque a cessé ses poursuites et ma femme m’a téléphoné pour la première fois depuis 2 ans pour prendre de mes nouvelles. Je viens d’acheter une voiture fourgonnette pour me faciliter les livraisons car mes clients se comptent par centaines de millier à travers le pays. Je suis très fier du travail de grand maitre sa Majesté vaudou maintenant, je peux regarder les gens en face, porter de beaux habits et me permettre des congés sur les plus grandes places du monde.
Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire