vendredi 1 mars 2019

INVOCATION DIABOLIQUE DES VOEUX MATÉRIELS

Voici une vieille incantation satanique de magie Vaudou destinée à formuler vos voeux à Lucifer et de par là lui demander sa protection !
Ce rituel ne sera efficace que si votre désir le plus cher est d’appartenir au diable corps et AME !Les sorciers de tous temps le pratiquaient pour formuler des requetes matérielles à Lucifer.C’est pourquoi j’insiste sur le fait que , si dans votre coeur , vous n’avez renoncé à tout autre dieu , vos suppliques resteront vaines . Satan est bon pour ceux qui le vénèrent !Lui et lui seul ! Voici comment procéder :
Par une nuit de lundi soir aux alentours de 22h, tracez un cercle au sol et allumez une bougie noire puis faites bruler un encens d ‘oliban . Concentrez vous sur les voeux que vous souhaitez ; fixez un pentacle ou une image représentant un bouc et dites :
– » Tout puissant Lucifer,archange de la révolte!
Que ton nom soit de mauvais augure pour tes ennemis,que ton règne antéchrist arrive sur la terre ! Mène -moi à toutes les tentations de ma chair , afin que j’empiète largement sur tes chemins par mes désirs ! Car tu es l’unité toute explorante du sexe ,toi le puissant géniteur de la création ,qui ne connait aucun assouvissement , exauce mes voeux !Car tu es la puissance ,l’extase et la logique ! Gloire à toi Satanas !
( vous direz vos voeux à l’esprit à voix haute ,tout en fixant l’image du bouc )
Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire