mardi 26 février 2019

QU’EST-CE QU’UNE POUPEE VODOUN CONSACREE ???

Résultat de recherche d'images pour "QU'EST-CE QU'UNE POUPEE VAUDOU CONSACREE ???"
Je Me Nomme PAPA LA LUNE Je suis Africain plus précisement au Benin Pays du VAUDOU.J’ai plusieurs années d’expérience dans la pratique des arts occultes du vaudouisme.Je Fais des rituels de chance en argent,de protection contre les mauvais sorts et esprits maléfiques,Amour,Vengeance,.J’ai sauvé des vies grace a ma pratique de MAGIE VAUDOU-MAGIE NOIRE-MAGIE VAUDOU D’AMOUR.J’ai été initiés par mes ancetres qui pratiquait la magie traditionelle du VAUDOU
QU’EST-CE QU’UNE POUPEE VODOUN CONSACREE ???
Pour qu’une Poupée Vaudou soit efficace, ELLE DOIT être consacrée! Sans quoi, sans consécration, une poupée Vaudou n’est autre qu’un vulgaire objet, sans plus d’efficacité qu’un jouet de supermarché !
 La Consécration de votre Poupée Vaudou :Lors des préparatifs de votre rituel, notre Prêtre Vaudou va « incanter » les plus puissants Esprits Sacrés du Vaudou : LES LOAS !Il va, selon vos éléments personnels (Prénom, date de naissance, etc…) et votre situation précise choisir le rituel qui vous est le plus adapté. Lors des cérémonies, les incantations vont « appeler » les Loas les plus pertinentes à vous apporter un résultat. Le Prêtre Vodou va demander à ces Loas de « poser l’empreinte de leurs âmes » dans votre Poupée Vodoun, afin de la rendre efficace et qu’elle puisse, une fois dans vos mains « obéir » à votre demande et à vos désirs.Selon les cas, la cérémonie de consécration de votre poupée vaudou peut durer de 6 à 10 heures (par session de deux heures).
Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire