lundi 25 février 2019

COMMENT SAVOIR SI VOUS ETES ENVOUTER

Résultat de recherche d'images pour "COMMENT SAVOIR SI VOUS ETES ENVOUTER"
Il existe plusieurs envoûtements, mais quelque soit l’envoûtement utilisé, le résultat est de vous apporter le malheur, de vous rendre malade, ou de vous obliger à aimer quelqu’un contre votre volonté.Les envoutements en génerale se distingue sur deux points:ce sont l’envoûtement de haine (maladie,échec,malchance,malédiction), et l’envoûtement d’amour vous obligeant à aimer quelqu’un contre votre volonté
envoûtement par une action tellurique
envoûtement par une charge
envoûtement par une dagyde
envoûtement par un sacrifice
envoûtement par un esprit familier
envoûtement par évocation
envoûtement par un groupe de sorcier
envoûtement par un groupe de satanique
envoûtement par un egrégore
Mais vous devez savoir que malheureusement certain envoûtement sont plus facile que d’autre à enlever, car il existe des envoûtements comme l’envoutement par sacrifice d’animaux, envoûtement par un esprit familier, envoûtement par évocation (avec présence de larves), et les « maîtres » envoûtements, envoûtement par un groupe de sorcier, envoûtement par un groupe de sataniste, et le pire par un égrégore.
En effet, de la même manière qu’il existe des envoûtements, il existe aussi des désenvoûtements.
Si vous ressentez ces symptomes soyez en sur que vous etes victimes d’un envoutement:
les symphômes qui passent avant tout les autres 
sont les problèmes d’élocution,et de concentration   lors de lecture de prières
1/ Sensations de piqûres à la nuque, au plexus solaire, au cœur, parfois ce sont des sensations de brûlures.
2/ Etouffement, des sensations de poids sur les épaules.
3/ Palpitations cardiaques soudaines, surtout au moment de la pleine lune.
4/ Douleurs dans la tête, surtout le soir.
5/ Compression ou oppression au niveau du plexus solaire et cardiaque.
6/ Angoisses, nervosité sans raison.
7/ Fatigue dès le lever.
8 / Fatigue générale, épuisement sans raison.
9/ Amaigrissement sans raison médicale décelée.
10/ Cauchemars répétitifs.
11/ Réveil en pleine nuit avec sensations de présence à vos côtés
12/ Frigidité ou impuissance survenant sans raison.
13/ Pulsion irraisonnée de suicide.
14/ Sensations d’attouchements sur le corps.
15/ Dégoût du partenaire.
16/ Malaises vagues et indéfinis.
17/ Contractures musculaires.
18/ Impression d’être observé.
19/ Brusque série noire, d’ennuis, vols accidents, deuils, catastrophes répétitives.
20/ Eloignement soudain des amis et relations.
21/ Peur irraisonnée de la solitude, de la pénombre, du noir.
22/ Attirance sexuelle pour une personne jusqu’alors totalement indifférente.
23/ Besoins sexuels irraisonnés.
24/ Confusion mentale.
On retrouve souvent des douleurs intestinales, de la dépression, la sensation de tirer des boulets aux pieds, de la boulimie, l’impossibilité de maigrir malgré des régimes toujours de mauvais choix…
Une chose est certaine si ces symptômes s’amplifient au passage de la pleine lune, on est presque toujours en présence d’un envoûtement.
Dans tout désenvoûtement, il est primordial de définir un mode opératoire et de si tenir, bien entendu dès que le désenvoûteur,(seul professionnel habilité pour pratiquer un désenvoûtement), prendra une décision d’agir selon une autre méthode de désenvoûtement, alors la victime d’un envoûtement devra suivre à la lettre les recommandations qui lui sont faites.
Moi Grand Maitre Spirituel Marabout LA LUNE je pratiques des désenvoutements depuis plus de 25 ans , j’ai eu des fois des cas très dur, mais j’ai toujours réussi grace à mes rituels magiques vaudou et avec l’aide de Dieu , à obtenir la victoire .
je pratique la magie vaudou , une des magies les plus puissantes , que j’ai adapté dans des rituels pour vous ,
selon les cas et votre budget , et de la gravité du mal , vous  pouvez également vous désenvouter vous même grace au pack de désenvoutement complet que je vend  pack rituel désenvoutent  complet ,ce rituel va vous dégager de tout votre mal, casser la charge négative, vous purifier , et vous protéger , quand tout va mal je vous conseil de faire ce rituel pour vous ouvrir la route du bonheur et de la réussite ,
mais si vous préférez   je vous fais un désenvoutement express au plomb sur votre photo , technique qui  m’a été enseigné par mes ancetres , et utilisé par de rares initiés,moi je vous conseil les deux de faire le rituel de désenvoutement chez vous , et d’acheter aussi un désenvoutement express au plomb que je vous ferais, pour être définitivement débarrassé de tout mal ,si l’envoutement est de vielle date.
Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire