mardi 17 octobre 2017

TEMOIGANGES YASSI RETOUR AFFECTIF

Il y a des moments où vous vous dites, «où étiez vous pendant tout ce temps?» 
Ce sont les mots je l’ai dit après une rencontre avec medium marabout voyant PAPA GOVO qui m’a beaucoup par la suite.
Je pensais vraiment que je l’avais trouvé mon véritable amant, mon âme soeur, mais il était trop tôt pour cela.
Après trois ans de relations heureuses choses ont commencé à aller dans l’autre sens. Il a commencé à agir bizarrement et je soupçonne qu’il me trompait. Il nous a fallu seulement trois mois pour briser ce rêve de vie commune, il était dans une relation avec cette autre femme. 
J’étais totalement stressée et je ne trouve pas l’aide immédiate. 
Mais je cherchais sur Internet et je suis tombé sur le site du medium marabout voyant PAPA  . 
Je l’ai appelé et il m’a fait des travaux de retour Affectif très puissant, mon homme est revenu à la maison et nous planifions déja notre mariage. Il m’a fallu que 9 jours pour avoir totalement le retour de mon homme à la maison.
Merci beaucoup Medium PAPA  , tu es le meilleur.
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85
Site Web: http://www.maraboutlalune.fr
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire