dimanche 22 octobre 2017

PORTE FEUILLE MAGIQUE OU BEDOUL MYSTIQUE MAGNETIQUE MULTIPLICATEUR DE L’ARGENT

UUURBC
Grace a moi PAPA  LA LUNE, Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à Monporte-feuille magnétique aussi appelé en Afrique « Porte Monnaie Magique Multiplicateur D’argent Ou Bedoul Mystique »!
Ce porte-feuille sorti d’un Seau des génies et digne de la Magie Indienne du Chiffre 7, fera office d’une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d’argent et le Talisman qu’il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu’un aimant magnétique.
Ce porte feuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel , est livré avec un mode d’emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (Finance, Commerce, Jeux de hasard, etc…).
Dimensions : 9 x 12 cm 
Une fois que se porte-feuille sera en votre possession elle sera capable de magnétiser l’Argent selon laMonnaie de votre Pays Habituel.
Il vous suffit simplement de mettre une fois seulement le billet de chez vous dans ce bedoul magique afin de mettre en contact le Pouvoir de la magnétisation du porte monnaie avec la monnaie de chez vous et le travail de la magnétisation d’Argent commence en votre faveur suivant votre Etoile ou chakra..
Ce porte feuille Produit jusqu’a 7.000.000 par jour quelque soit la monnaie telle que: le Franc CFA, l’Euros, le Dollar etc …
De l’Argent propre et sans inconvenients ou effet secondaires,grace a la Magie d’Argent Que je pratiquerai en fonction de l’etoile de l’utilisateurreglera tout vos petits soucis de finance et de creations d’entreprise..
Le Prix de Ce Porte-Feuille Magique est Selon le prix des ingrédients et Nécéssaires vaudou pour le confectionner dans le temps..
NB: Il ne sagit pas d’un travail de Pacte d’Argent mais plutot d’un phenomene Magique qui attire l’Argent des plus grands Banques du pays de l’Utilisateur ..
8754HJJ
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85
Site Web: http://www.maraboutlalune.fr
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire