vendredi 5 mai 2017

J’AI RETROUVÉ UN EMPLOI

PHOTOS
—Nom:CLERMONT-FERRAND Adresse:(Saint-Denis) 93200— 
Quand ma boite a fait faillite, je me suis retrouvé au chômage à 50 ans, et en tant que commercial je savais que j’aurai bien du mal à retrouver du travail à cet âge. Pendant trois ans j’ai frappé à toutes les portes sans jamais rien trouver et mes économies diminuaient petit à petit. Je sais que beaucoup de gens vous demandent de gagner de l’argent, La Lune, mais moi je vous ai demandé de retrouver un emploi, car mon travail c’est ma vie. Et c’est tout simplement incroyable, car en suivant vos instructions, j’ai retrouvé immédiatement un travail, et en plus dans des meilleures conditions que celui d’avant. A 53 ans, je démarre une nouvelle carrière grâce à vous et j’ai l’impression que tout me réussit depuis que je vous connais. Merci mille fois pour votre aide.
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire