mardi 30 mai 2017

ENVOUTEMENT PUISSANT D’AMOUR DU MAITRE LALUNE

112230479
Une personne sous l’emprise d’un envoutement a toujours envie de voir le ou la bénéficiaire. Ses pensées sont orientées vers celle-ci ou celui-ci.
Il a pour but d’ attirer une personne ou plus particulièrement à lui inculquer un sentiment envers soi. Ce qui permet de changer ses comportements selon la guise du bénéficiaire.L’effet de la magie d’envoutement est couramment utilisé par le MAITRE , médium puissant, pour le retour de l’être aimé. Il s’agit de changer les sentiments de l’être aimé par la magie d’envoutement et de faire en sorte que l’être aimé devienne amoureux et totalement dépendant de vous.Le MAITRE utilise également la magie d’envoutement pour les personnes voulant se faire aimer par un etre désiré.
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85
Site Web: http://www.maraboutlalune.fr

1 commentaire:

  1. TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
    Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact : auroretresor@outlook.fr

    RépondreSupprimer