mercredi 16 novembre 2016

LA FEMELLE SOLINIA DU MAITRE MARABOUT HOUNON LA LUNE POUR LA RICHESSE ET LA PROSPERITE

 LA FEMELLE SOLINIA DU MAITRE MARABOUT HOUNON KOSSOU POUR LA RICHESSE ET LA PROSPERITE

Cette puissante femelle du maitre marabout KOSSOU est la déesse de la richesse et de la prospérité. Elle vous donnera en trois (3) jours tout ce que vous lui demandiez. Il suffit de la placer tout simplement dans votre maison et prononcer les paroles que je vais vous donner avant de lui demander tout ce que vous voulez. Vous pouvez lui demandez une voiture de votre choix, une somme d’argent que vous voulez, même un villa. Il faut aussi préciser à la femelle, l’endroit où vous voulez qu’elle place ce que vous lui avez demandez. Ceci est conçue pour vous comme cadeau du nouvel an et pour vous montrer les merveilles de mes dieux

NB: Cette femelle est une femelle de richesse donc on ne lui demande pas de tuer. Que les bénédictions soient.

Le puissant marabout voyant

Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85

1 commentaire:

  1. Bonjour!
    je m'appelle Lucette Armandine, j'ai contacté MAITRE BABAEGBE pour le retour de Vincent. Vincent qui ne lisait pas mes messages depuis des jours recommencer à les lire en 2 jours de travail de MAITRE BABAEGBE et le 5ème jour il a fait un RDV et nous nous sommes rencontrés. Jusqu'à présent on est ensemble, je n'ose pas croire ni imaginer ce retour tant espéré. Je remercie et je vous recommande très fortement "Babaegbe" qui est une personne et surtout un médium hors du commun, doté d'une grande richesse. J'ai enfin retrouvé un équilibre mental, physique et la joie de vivre. Il est époustouflant. Vous qui êtes dans le besoin ou un proche qui se sent dans le besoin voici son e-mail :(grandmaraboutbabaegbe1@gmail.com)
    Whatsapp +22 962 704 381

    RépondreSupprimer