lundi 29 juin 2015

RITUEL POUR JETER UN MAUVAISE SORT

RITUEL POUR JETER UN MAUVAISE SORT
Produits pour composer le rituels:
-une bougie jaune
-une bougie brune
-une pastille de charbon
-un bol d'eau
-des clous de girofle
-du poivre noir
-un ruban jaune
-un object appartennant à lapersonne
Pour manipuler les pensées d'une tierce personne et pouvoir la controler, allumez une bougie jaune sur laquel vous aurez gravéfacultés mentaleset une brune sur laquel vous aurez gravécontrole sur (le nom de la personne) Ensuite faites bruler sur une pastille de charbon un mélange de clous de girofle et de poivre noir. 
Maintenant versez dans un bol contenant très peu d'eau le même mélange afin d'obtenir une pâte. 
Écrivez ensuite le nom de la personne sur un ruban jaune et trempez le dans le mélange afin que la pâte puisse y adhérer convenablement. 
Enfin attachez le ruban au centre de la bougie brune en disant: Toi! (le nom de la personne), tu est sous mon controle absolu, Par ma volonté tu est désormais soumis, En pensées, en actes et en paroles, je te controle, Sous mon emprise tu est, Qu'il en soit-ainsi. 
Si vous avez été en mesure d'obtenir un objet ayant appartenue à la personne, vous devrez la tremper dans la mixture et l'attacher sur la bougie brune.
 Visualisez alors votre but jusqu'a ce que la bougie brule jusqu'aux ruban. 
Laissez la bougie jaune allumé et éteignez la brune pour aller dans un terrain vague. 
Attachez la bougie sur une branche en disant: (dites le nom de la personne), te voila sous mon emprise, Tu es maintenant ma poupée, Car je tire d`s cet instant tes ficelles! Tes capacités d'aigir sont suspendues, Telle cette branche de ma volontée. 
Quittez les lieux.Pour renverser le rituel, détachez la bougie et faites la bruler.

BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com


TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire