lundi 29 juin 2015

Les prières pour l'amour et Pour susciter l'amour

Au nom du Tout Puissant, Créateur de tous,
J'invoque ton nom, grand Ange Théliel,
Prince de l'Amour,
Pour faire entrer dans ma vie un partenaire convenable,
Et permettre l'épanouissement de notre amour,
De sorte que je me rapproche de l'amour divin,
Source et destinée de mon être.
Sois remercié pour avoir entendu ici mon voeu,
Au nom du Tout Amour. Amen
 
 
Vous êtes seul(e) et vous chez l'âme soeur...
L Amour Divin est infini dans sa grande sagesse Dieu a créée la femme pour l’homme et l’homme pour la femme, je sais que dès maintenant, il me conduit vers la personne que je vais aimer et qui va m’aimer de tout son cœur. Cette personne existe et va se manifester. Je la reconnaîtrais grâce à l’Amour Divin.
J’envoie des pensées d’Amour et de respect envers cette personne.
Je rends grâce au Seigneur pour son Amour Divin.
VISUALISATION:
Imaginez-vous en train de marcher main dans la main avec une personne plaisante. Elle possède les qualités que vous aimez et à les mêmes goûts que vous. Son physique correspond également à votre choix. Vous êtes heureux, tous se passe à merveille
 
 
Pour rencontrer l'homme idéal...
Je m’attire maintenant un homme qui est honnête, sincère, loyale, fidèle, paisible, heureux et prospère. Ces qualités que j’admire, pénètrent à présent dans mon subconscient. Tandis que je médite sur ces caractéristiques, elles se mettent à vivre en moi et s’incarnent subconsciemment.
Je sais qu’une irrésistible loi d’attraction existe et que je m’attire un homme selon ma croyance subconsciente. Je m’attire ce que je sens être vrai dans mon subconscient.
Je sais que je peux contribuer à la paix et au bonheur de cet homme. Il aime mes idéaux et j’aime les siens. Il ne cherche pas plus à me changer que je ne souhaite le changer. Il y a entre nous l’amour, la liberté et le respect mutuel.
Ce texte est de Joseph Murphy. Il est à répéter plusieurs fois par jour, surtout le soir avant de s’endormir. Après avoir répéter ce texte trois fois avant de vous endormir ressentez le sentiment qui sera le votre lorsque vous partagerez la vie de cet homme
 
 
prière des célibataires
Je sens en moi se faire un grand vide que ne remplisse ni l'amitié ni l'étude. J'ignore qui viendra le combler. Sera-ce Dieu, sera-ce une créature ? Si c'est une créature, je prie qu'elle ne se présente que quand je m'en serai rendu digne.
Je prie qu'elle apporte avec elle ce qu'il faudra de charme extérieur pour qu'elle ne laisse place à aucun regret ; mais je prie surtout qu'elle vienne avec une âme excellente, qu'elle apporte une grande vertu, qu'elle vaille beaucoup mieux que moi, qu'elle m'attire en haut, qu'elle ne me fasse pas descendre, qu'elle soit généreuse parce que souvent je suis pusillanime, qu'elle soit fervente parce que je suis tiède dans les choses de Dieu, qu'elle soit compatissante enfin, pour que je n'ai pas à rougir devant elle de mon infériorité.
Ne m'abandonnez pas, Seigneur, faites que je sois aimé ; Vous le savez, ce n'est pas seulement de la douceur que je cherche dans l'Amour, c'est le mépris de toute bassesse, c'est la force de combattre pour le Bien, pour le Vrai.
 
 
prière pour trouver l'âme soeur
Cette prière est faite pour les gens seuls, désirant rencontrer une âme soeur afin de fonder ou refonder un foyer.
O Vierge Marie vous qui avez fondé une famille regardez ma détresse de tous les jours.
Je vous demande O Reine de toutes les grâces de
M’accorder de rencontrer l'être qui m'aimera et que j'aimerai. Ensemble nous vous rendrons grâce et louerons Dieu.
AMEN.
A faire tous les jours. Elle est très efficace et d'un grand secours. Si votre demande est justifiée, nul doute que vous serez exaucé(e).
Pour être exaucée il faut demander tout simplement à trouver le vrai bonheur en amour, et faire confiance à Dieu sur le choix de la personne, pour toutes celles et ceux qui sont seuls et voudraient trouver leur moitié essayez ça, ça ne coûte rien de tenter le coup. Demandez avec sincérité à enfin trouver le vrai bonheur et laissez faire le destin pour le reste, ça marche !
N'oubliez pas de remercier
« Je sais que je ne fais qu’un avec Dieu, aujourd’hui. En Lui, je vis, je bouge et je suis. Dieu est la vie, cette vie est la vie de tous les hommes et de toutes les femmes. Nous sommes tous les fils et les filles d’un seul Père. Je sais et je crois qu’un homme m’attend pour m’aimer et me chérir. Je sais que je suis capable de contribuer à sa paix et à son bonheur. Il aime mon idéal, et j’aime son idéal. Il ne veut pas me transformer et je ne veux pas le transformer. Il y a l’amour, la liberté et le respect mutuels. Il n’y a qu’un esprit ; je le connais maintenant dans cet esprit. Je m’unis maintenant aux qualités et attributs que j’admire et dont je veux voir l’expression chez mon mari ou ma femme.
BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com


TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire