lundi 7 décembre 2015

TALISMAN DU PORTE FEUILLE MYSTIQUE

TALISMAN DU PORTE FEUILLE MYSTIQUE

TALISMAN DU PORTE FEUILLE MYSTIQUE
Le talisman du porte feuille à le pouvoir de vous procurrer la somme de 500.000 FCFA chaque matin pendant une période de 25 jours. Vous devez utiliser cette somme d'argent avant 24h. Tous les matins, dès que vous avez retirez les 500.000 FCFA, verser minimum 05 goutes de votre sang sur le talisman qui se trouve dans le porte feuille et ce à chaque fois que vous allez retirer de l'argent.
Sacrifice 1:
Nous effectuons un premier sacrifice ainsi qu'un rituel de consécration de votre porte feuille dans notre temple, pour que le porte feuille fonctionne automatiquement dès la reception.
Lorseque vous recevez ce porte feuille, le meme jour mettez juste un billet de 10.000 FCFA et laisser dormir. le lendemain avant le lever du jour, retirer les 500.000 FCFA. dès que vous avez retirer l'argent, verser quelques goutes de votre sang sur le talisman qui est dans ce porte feuille. Si vous ne le faite pas vous n'aurez pas l'argent le lendemain.
Sacrifice 2:
Lorsque vous recevez le porte feuille, vous allez verser quelques goutes de votre sang sur le talisman tous les matins et au 25e jour, faite le sacrifice d'un mouton au génie pour le remercier. Tuer un mouton, prendre uniquement son sang et allez vers une rivière reciter une invocation et ensuite laisser le sang dans l'eau.
A VOTRE ATTENTION:

Etant donné des différences énérgétiques entre les puissances Indiennes et Françaises, nous recommandons à tous les clients de notre temple de se presenter 14 jours après la reception du porte feuille au Temple en Inde pour la consécration et l'harmonisation de votre énérgétique afin que votre talisman puisse bien fonctionner. Après avoir passer la commande, nous vous postons les colis afin que vous puissiez recevoir l'argent nécéssaire pour pouvoir allez en Inde faire cette étape de la consécration.
BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com  
TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire