mercredi 4 septembre 2019

DASILVA

Bonjour ! Je m’appelle Melissa Copin. Je tiens à faire un témoignage . J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis quelle va m’aider. Et elle m’a donné le numéro de son marabout et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation entre mon mari et moi. Le marabout m’a dit qu’il va m’aider pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel. Et bizarrement, au bout de septs jours, mon mari est revenu en me suppliant de me remarier avec lui, c’est un miracle pour moi. Et pour cela, Je tiens encore à vous remercier
Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire