vendredi 2 août 2019

GRAND MARABOUT DU MONDE

GRAND MARABOUT DU MONDE MAITRE DAGBEGNON MARABOUT
Maitre Médium Marabout  réunit pour vous les meilleurs services de médium ,
reconnus pour ses dons de voyance, la qualité et le sérieux de ses prédictions.
Mes spécialités : Consultation , Voyance pure, Tirage des Tarots, Astrologie,
Numérologie, Analyse des rêves, Tradi-Praticien Desenvouteur ,Guerisseur , Radiesthésie, …
LE MEDIUM  que vous aurez choisi parmi les plus célèbres voyants de l’Afrique, de l’Europe et du
monde entier , répondra à vos questions dans les domaines qui vous préoccupent : amour, travail,
argent, Richesse, famille, dans l’esprit d’une voyance extralucide, d’une voyance exacte et
précise et d’une voyance sérieuse.
Pour tous vos problemes : Retour d’Affection , Richesse ,Talismans, Sorcellerie, Magie, Valise Magique,
Portefeuille Magique, Billet Magique, Desenvoutements, Travail Stable et Definitif , attraction de clientèle,
Chance, Voyance, Formules de l’argent, Permis de conduire, Consultations,devenir riche, Maladies incurables Sida .
Mon ressenti et mes flashs me permettent d’entrer en connexion avec vos énergies afin de vous faire des prédictions précises.
Ma voyance est une profession de foi que j’exerce avec sérieux depuis 30 ans.
Mes visions me permettent d’être très précise dans mes prédictions
Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire