mardi 2 avril 2019

TEMOIGNAGE DE DIDIER

Patrick_Bertron_0207_300x300
TEMOIGNAGE DE DIDIER
Bonjour prêrtresse vaudou, je tiens a témoigner ayant un problème affectif, depuis quelques mois, j ai contacte Marabout La Lune,le 14/09/2012 (une amie m avait donne son portable), je ne connaissais même pas son site et dire qu il y en a la pelle sur internet. J ai parle avec cette femme qui est franc et droit, je lui ai expose mon cas en toute franchise, elle a juge qu il pouvait m aider sans discours ni blabla, j ai eu un premier contact avec la personne qui est cher a mon cœur lundi 24/09/2012 au téléphone et l ai vu hier toute la journée comme le dit Marabout La Lune la partie n est pas gagnée mais il y a un bon ressenti. Cette femme est quelqu un en qui vous pouvez avoir confiance et ce n est pas une question d argent, il prend de vos nouvelles, vous aiguille, vous aide tout simplement avec franchise et dévouement. MERCI
Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire