vendredi 3 août 2018

TEMOIGNAGE DE LUIVINE

about_alicewaters
TEMOIGNAGE DE LUIVINE
Bonjour, Je viens vous faire part de mon témoignage, c’est la deuxième fois que je fait appel à Maitre La Lune et je peut vous dire que je suis très satisfaite de son travail, de son suivie et de son sérieux, je vous la recommande les yeux fermés. Ma situation n’est pas bien compliqué mais j’avais réellement besoin d’un coup de pouce, je n’avais plus aucune nouvelle de mon ex depuis plus d’un mois, il faisait le mort…. Quelques jours après le début du travail, il a repris contact avec moi, on se revoit régulièrement, nous passons de très bon moment ensemble, il m’appelle et il s’est rapproché de moi, nous ne sommes pas en couple « pour le moment », il y a encore du travail à faire mais je reste positive car j’y crois vraiment et je sais que j’ai trouvé la bonne personne donc je ne baisserai pas les bras. Un grand merci à toi Maitre La Lune pour le temps qu’elle me consacre et l’énergie qu’il met dans son travail.
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire