mardi 24 juillet 2018

TEMOIGNAGES DES CLIENTS

artfichier_717534_3170645_201312084816248
artfichier_717534_3170665_201312085406246
TEMOIGNAGES DES CLIENTS
Témoignage de THéodora
Je viens surtout pour témoigner de mon histoire et j’espère qu’elle profitera à certaines d’entre vous.
Je suis mariée depuis 8 ans avec un homme exemplaire d’origine marocaine, nous avons eu 2 enfants. 
Son comportement a changé du jour au lendemain, aggressif avec moi et même les enfants.
Lorsque nous nous disputions c’était très violent, insultes et une fois une gifle alors qu’il ne m’avait jamais tapée.
Il a même rencontré une autre femme mais ça n’a pas duré.
Je viens d’apprendre qu’il a été ensorcellé (magie noire) afin qu’il quitte le domicile conjugale
Sa mère a fait quelques choses pour retirer le sortilège et il est entrain de se réveiller 
(il a oulbié certaines choses faites ou dites) mais c’est trop tard, la procedure de divorce 
est entamé et bien que les insultes aient été fortes (la gifle je lui ai rendu) je n’oublie 
pas qu’il m’a trompé (sous l’emprise de la sorcellerie)
Sa mere s’est rapprochée de moi m’expliquant de long en large qu’il peut etre guérit et de ne pas l’abandonner. 
AINSI elle nous a mis en contact avec le GRAND MAITRE et grace a ces travaux, en une semaine mon mari 
progressivement est revenu a lui memme, il a repris toute ses facultés et on est de nouveau ensemble et tres heureux, tout ceci grace au SUPREME MAITRE 
Mesdames, faites très attention quand votre mari ou ami a un changement inexplicable, moi qui 
suis française je ne croyais pas à ce genre de chose, mais l’ayant vécu je peux vous dire que c’est destructeur.
Temoignage de Pierre
je tiens d’abord à dire que je n’ai jamais cru à tous cela, mais notre petit 
cerveau ne perçoit pas plus loin qu’un poisson à travers son aquarium par rapport à l’immensité inconnu
Voila j’ecrie pour vous raconter la mésaventure qui m’a fait changer d’avis
le jour de mon mariage ma femme et moi avons prix une maison à la Longueville 46 rue maxime quevy pour etre précy dans le nord de la france. 
J’avais 28 ans j’en ai maintenant 53. Ma mére pour une dispute futile dont je ne me souviens plus nous à menacer de sorcellerie
voila se que nous avons vécu ma femme et moi le soir de notre premiers jour de mariage
je me suis vu au dessus de mon lit et me voyais dormir, puis je me suis vu au dessus des lampadaires 
de ma rue ensuite je me sentait obligé de me révéiller, je n’y arriver pas pourtant je me forçais au 
moment de me reveillais je m’entendais gémir et j’était en train d’étrangler ma femme c’est elle 
qui me réveilla au moment de mon reveille j’ai sentit mes yeux revenir.
Ma femme à vue mes yeux ils étaient retourné et blanc le lendemain nous avons vu ma femme et moi 
des flammes au bous de notre lit je n’ai jamais oser en parler de peur de ne pas etre cru, moi meme 
seul j’aurai penser à un fait psychologique se qui ne met aucun doute d’en mon esprit et le faites 
que lorsque j’ai vu les flammes au bout de mon lit ma femme les à vu aussi j’ai penser à une 
psychologie de groupes ou autre toujours est il que je n’ai jamais cru à de tel choses maintenant 
avec se que l’on à vécu je suis plus larges d’esprit sur ses choses ma femme m’a proposer qu’on consulte un médium.
En recherchant sur le net on ai tomber finalement sur MAITRE apres échec de plusueurs d’autres 
grace aux travaux du GRAND MAITRE vous comprendrez plus jamais rien ne nous ai arrivée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire