mercredi 6 juin 2018

TÉMOIGNAGES DES CLIENTS SATISFAITS

artfichier_801924_4852261_201505255644491
TÉMOIGNAGES DES CLIENTS SATISFAITS
Bonjour La Lune,
Avant toute chose un grand merci pour votre travail, votre générosité,et tout ce que vous faite pour l’humanité ainsi que votre soutient. Vous êtes une personne formidable. Il y a eu des changements très positifs suite à vos rituels de magie hindou, on a repris contact et le dialogue est convenable avant on ne pouvais plus se parler alors qu’on habitait sur le même toit Il y a eu toutes ces choses qui se sont mises en place et je sais que votre travail y est pour quelques choses, car avant de vous contacter tout ceci étais rompu. Vous l’avez fais rapprocher de ma fille aussi comme promis. j’ai une très grande confiance en vous, je crois en vous maintenant c’est vrai que au début j’étais très septique mais plus maintenant. Je vois bien le sérieux de votre travail, car vous n’abandonnez pas, un grand bravo, vous êtes très fort…… Bien à vous
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 94 56 17 76
WhatsApp: 00229 94 56 17 76
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire