mardi 18 juillet 2017

PACTE DE RICHESSE AVEC LA SIRENE DES EAUX

Résultat de recherche d'images pour "PACTE DE RICHESSE AVEC LA SIRENE DES EAUX"
L’alliance avec MAMIWATA se fait a l’aide d’une bague en argent que vous allez porter sur votre doigt. Lorsque vous recevez la bague avec les bougies et les encens, vous vous retirez dans une piece entre 24h et 00h pour effectuer le rituel d’invocation. Vous allumez les 5 bougies et vous vous parfumez avec le parfum MAMIWATA. 1h apres avoir invoquer la reine des eaux, elle apparaitra devant vous physiquement. Vous allez signez un contrat avec elle.Demandez lui juste ce que vous voulez et vous l’obtiendrez le meme jour. Elle vous servira et sera partout ou vous vous trouvez. Vous pouvez avoir des relations sexuels avec d’autres femmes dehors mais vous devez vivre seul chez vous ou vous dormez.
La reine des eaux vous donnera tous ce que vous allez lui demander pendant 3 mois et le 4e mois elle exigera un sacrifice de votre choix en retour. Et si vous refusez elle s’en prendra a vous meme.
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85
Site Web: http://www.maraboutlalune.fr

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je m'appelle Clarisse Kouadio, 44 ans et commerçante grossiste. Je viens vous parler de ce Grand Maître Aza grâce à qui j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec la caisse magnétisée productrice d’argent qu’il m’a fait. Chez nous , beaucoup de personnes connaissent très bien ce produit du Puissant et Grand Maître, une caisse Magique sans totems, sans dangers, sans incantations. C’est la vraie caisse magnétisée qui vous donne chaque semaine 2.000.000f (3000€). De l’argent réel que vous pouvez dépenser comme vous le souhaitez ou économiser pour réaliser vos projets. Et cet argent augmente considérablement avec le temps.
    J’ai fait ma commande et cinq jours après, je me suis rendue à la compagnie de livraison DHL pour récupérer mon colis lorsqu’on m’a fait savoir qu’il était arrivé et est prêt à être utilisé. Je suis très heureuse et satisfaite à 100% car ma caisse Magnétisée attire vraiment des Billets de banque. Aujourd'hui, j'ai de grandes boutiques un peu partout et j'ai pu aider mon époux aussi à développer son entreprise. Le Puissant et Grand Maître est vraiment un Chef, un vrai Guide Spirituel mondialement connu, recommandé et respecté de tous. Il tient toutes ses promesses sans oublier que tous ses autres Articles Spirituels marchent convenablement et sont à 100% garantis avec effets immédiats. Je tiens vraiment à remercier le Grand Maître et à vous exhorter à faire recours à ses services.
    E-mail du Grand Maître: maitre.aza5@gmail.com
    Whatsapp du Grand Maître: +221 77 200 0412

    RépondreSupprimer
  2. Rituel de retour rapide de votre ex / Tel/whatsapp : +229 95 80 88 68

    Bonjour Vous êtes amoureux de quelqu’un et ce n’est pas réciproque, vous ressentez
    des sentiments forts pour quelqu’un alors que ce dernier ne ressent
    rien en retour pour vous ou ne vous aime plus
    vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour
    au lendemain vous annonce qu’il ne vous aimes plus vous avez vécu des années de
    vie de couple avec votre conjoint qui commence a ne plus s’intéresser a vous,
    a prendre ses distances, a ne plus vous aimer vous vous demandez ce qui ne va pas,
    vous êtes perdu et déprimez et vous ne savez pas quoi faire c’est simple
    contactez un professionnel en service occulte: médium marabout du ciel
    après un bref résumé de ce qui vous arrive il procédera a
    une consultation gratuite et vous fera le diagnostic de la situation et
    vous proposeras en même temps la solution a votre problème
    il pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoutement d’amour
    par la magie blanche c’est un rituel sans inconvénient ,ni retombé ,
    basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer les sentiments de votre conjoint,
    les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion par un rituel d’envoutement
    puissant lié vos deux âmes pour toujours. contactez moi directement sur
    CONTACT: 
    SiteWeb: http://maraboutduciel.unblog.fr SiteWeb: https://maraboutmekpo.wixsite.com/mage-retour-affectifSiteWeb: http://www.maitrebognon.over-blog.comSiteWeb: http://maraboutduciel-retour-affectif.wifeo.com
    SiteWeb: https://maraboutvoyantduciel.blogspot.com
    Tél: 00229 95 80 88 68
    (Joignable aussi sur Wathsapp)Témoignage: https://www.youtube.com/watch?v=QJ-tNUtOXLk

    RépondreSupprimer