vendredi 14 avril 2017

Poème d’amour 2017

poème d'amour 2016

♥♥♥♥♥♥♥ …. Ta bouche …. ♥♥♥♥♥♥♥

Du bout de mon pouce
Je caresse ta lèvre
Elle est si douce
Enfin je vis mon rêve
Je la repousse
Pour la baiser sans trêve
Je sens l’arôme sauvage
Du parfum de cette bouche
Merveilleux présage
À mon doigt qui te touche
J’accentue mon passage
Ma bouche prend … ta bouche.
Ô merveilleux ce jeu
Je ne le rêve pas
Il est nous deux
Tu tends tes bras
Nous sommes amoureux
Faisons quelques pas…
Ferme la lumière !
Je ferme les yeux
Juste une prière
Soyons heureux
Et même sur terre
Voyageons aux cieux
poème d'amour 2016

Amoureuse d’un revenant

Vincent
Tel était le nom de mon revenant
Il mourrait pour sauver des vies
Et il a pris mon cœur ici, à Paris
Pour moi c’est un garçon charmant
Très attentionné et aimant
Dés le premier jour il m’a fais confiance
Et m’a dévoilé son existence d’une plus grande importance
Des milliers de filles, il a sauvé et sauvera
Mais seulement de m’aimer il continuera
Je vis un amour peu banale
Avec un garçon qui pour moi est normal
Avant j’avais le mal de Paris
Rien ne me retenait ici
En le rencontrant
Il m’a fait voir les choses autrement
Il m’avait surpris le jour de mon anniversaire
Il savait que cela allait me plaire
Je le suivrai même dans ses morts
Car mon amour pour lui est bien plus fort

Coeur magicien.

J’ai retrouvé l’espoir en voyant ton sourire
Tu as refait l’histoire d’un seul de tes soupirs
Et j’ai voulu te croire car tu voulais écrire
Ton beau poème d’amour du soir où tu pouvais décrire
L’amour sans désespoir, recréer nos plaisirs

Je t’aimerais encore…

Avec toi j’ai trouvé, la force d’exister,
Et je peux résister aux coups et aux ratés
Dans tout ce que je vis, grâce à toi aujourd’hui
J’ai retrouvé l’envie que me laisse éblouie.
Depuis ce jour de Mai, tout me semble parfait
En toi je reconnais l’amour dont je rêvais
Et tu me donnes tant, tu te montres patient
Je t’aime follement, tu es mon ange ardent.
Je t’ai offert mon cœur je n’ai plus aucune peur
Je vibre à ta ferveur tu t’appelles bonheur,
Tu m’as donné ta foi, c’est entre toi et moi
La tendresse et la joie entre dentelle et soie.
Comment te dire merci toi qui fait de ma vie
Un voyage infini vers ton beau paradis,
Tu es mon seul trésor L’amour est comme un sort
Je t’aimerais encore au delà de la mort.
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire