jeudi 15 décembre 2016

DETECTEUR DU POISON

DETECTEUR DU POISON
Ce talisman vous permet de découvrir le poison dans le verre aussi bien dans la nourriture que dans les boissons et cigarette.Le poison devenu visible vous apparaîtra bleu .Le verre ou l’assiette se brisera dès que vous y toucherez.sa vous sauvera aussi des accidents de circulation.
NB : Les modèles de certains Talismans peuvent être modifiés en rapport avec le problème à résoudre et sur recommandation de nos Eminents Astrologues Indiens, Israéliens, Egyptiens et Romains qui travaillent pour votre bonheur. Nos Talismans n’ont ni totems, ni interdits et ne doivent ni être adorés, ni être l’objet de sacrifices et d’incantations.La sorcelerie, c’est la force de la nature, la force des Astres et des Etoiles et non une force démoniaque.
ATTENTION !je suis rigoureux dans mon travail et mes résultats sont concrets.Si vous êtes prêt à changer votre vie, contactez- moi. Sinon ce n’est pas la peine de me déranger.je n’accepte de travailler qu’avec des clients sérieux et responsables.Grace à mon travail sérieux, rapide,efficace et 100% garantie plusieurs personalités dans le monde entier me font confiance pourquoi pas vous?
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire