vendredi 8 juillet 2016

Témoigange Raïssa Marseille, retour d'affection

benin-ferme-avicole-54aea41e575aa
c'est avec grand plaisir de partager ce témoignage sur le grand homme appelé Medium Marabout 
Je suis Raïssa de marseille, mon mari a eu une liaison avec une autre femme depuis presque 10 ans maintenant et c'était la pire chose qui soit jamais arrivé à notre mariage. 
c'était un coup dur suite à mes comportement dans le mariage, je me suis rendu compte que je suis en partie la responsable dans l'histoire. 
J'étais émotionnellement indisponible avec lui, quand quelque les moment de joie ou de malheur, je préférais partager avec mes amis au lieu de mon mari. Je l'avais arrêté de lui permetre d'aller au sexe avec moi et il se sentait comme celuib qui ne savait à rien. En tant que musicien sur la route avec son groupe, il était beaucoup tenter par une fille qu'il a rencontré sur la route et il est devenu intéressé à elle et elle était plus disponible pour lui émotionnellement et physiquement. 
Une fois que je vraiment commencé à examiner mon comportement, je compris que j'avais beaucoup de travail à faire pour me rapprocher à nouveau de lui. 
Dans mes recherches pour trouver une solution à mon problèmes, je suis tombé sur le Medium Marabout Ayao alors je lui expliqué les choses. après lui avoir expliquer, il m'a dit ce qu'il faut faire en ramenant mon mari je décide donc de suivre ses conseils. 
Maintenant, mon mari a coupé tous les ponts avec son autre femme et est devenu déterminer à travailler sur le bonheur de notre couple.
Aujourd'hui, nous avons un beau fils, un autre sur le chemin dans quelques semaines, nous possédons notre maison, et avoir une la vie heureuse que nous l'avions toujours imaginé ensemble. 
Si vous êtes dans une situation comme la mienne, vous ne savez plus quoi faire, vous pouvez contacter ce grand homme Medium Marabout Vigan, il vous aidera à retrouver le sourire.
son contact:
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire