lundi 28 septembre 2015

BIOGRAPHIE ET OEUVRE DU GRAND MAITRE

BIOGRAPHIE ET OEUVRE DU GRAND MAITRE 
GRAND MAITRE MARABOUT VAUDOU LA LUNE
LE VODOU  est un pouvoir qui cristallise des forces aux ondes superbes. Ces ondes émises par les    ESPRITS  viennent se porter sur les intentions demandées.
Il faut réaliser l'importance de ces ondes  qui vont programmer des forces et des pouvoirs dans la matière pour soulager, débloquer, aider et formuler concrètement ce qui a été réclamé.
C'est l'intention qui compte, c'est elle qui concrétise les effets dans la matière, elle est à la fois remerciement etdemande.
Dans la vie,tout etre humain doit avoir la maitrise des 4 clés de la vie à savoir: La Santé, l'Amour,l'Argent, et leTravail.C'est pourquoi moi "GRAND MAITRE MARABOUT SORCIER , originaire du BENIN(Berceau du Vaudoun) serait pret à vous aider avec ses plus puissantes rituels de haute magie vaudou afin d'avoir la maîtrise de votre vie.Aussi La connaissance des plantes que je possède provient de mes ancêtres.Tendez moi la main et je vous aiderai !
J'ai une maîtrise parfaite à 100% de la magie noire Vaudou et de la haute sorcellerie.
Voici la liste de quelques unes de mes spécialités:-Perdre du poids ou Grossir avec quelques ingredients-Attirer et provoquer l'amour d'un homme ou d'une femme-Contre divorce et Provocation de divorce-Envoutement+Desenvoutement.
Grand Maître Marabout LA LUNE pour tous vos problème: Argent, Amour,Richesse,Retour affection, Sida et tout maladie,Magie,Sortilège, Jeux de Hasard, Examen, Commerce, Vodou, Fa, Sorcellerie, Contre divorce, Talisman.
BIOGRAPHIE ET OEUVRE DU GRAND MAITRE ALI

BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire