vendredi 31 juillet 2015

comment recevoir la protection de la lune


comment recevoir la protection de la lune

Matériel nécessaire 

- une coupe d'eau pure 
- un bijou que vous portez régulièrement 

Déroulement 

Il vous suffira de faire bouillir de l'eau et de la laisser refroidir pour obtenir de l'eau pure. Placez votre bijou dans la coupe d'eau pure la veille de la pleine Lune. Le lendemain, le soir de la pleine Lune, remuez l'eau 3 fois avec votre doigt en suivant le sens des aiguilles d'une montre. Prenez la coupe dans vos mains et marchez en rond dans la pièce, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous ferez 3 fois le tour de la pièce puis, dites ces mots : 

" Ô lumière de la Lune, 
enveloppe-moi, 
protège-moi, 
nuit et jour. " 

Levez la coupe vers le ciel et buvez l'eau. Retirez ensuite votre bijou de la coupe. Vous devrez le porter jusqu'à la prochaine pleine Lune afin d'assurer votre protection. Recommencez le rituel tous les mois pour profiter de cette influence 

Tous les rituels que j’ai expliqués sont à titre d’exemple et sont incomplets.  N’allez pas les pratiquer, il y’ a les éléments qui manquent.
pour avoir le rituel complet veillez me contacté . je vous le demande encore ne le faite pas car il reste encore des talisman que je doit ajouter et aussi des sacrifice a faire avant alors veillez me contacter d'abord .

BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com 
TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire