dimanche 23 novembre 2014

témoignages des clients du grand maitre LA LUNE


Josephine
Grand maitre vodounonhounongan est formidable, il ressent ce que nous ressentons. Il dit les choses comme elles sont .maitre vodounonhounongan neprends pas des gants d'ailleurs pour le dire mais sa franchise est une qualité car il nous dit toujours les juste
choses. Il a vraiment sut voir le problème et m'a aidé à trouver la solution. Merci à toi 
maitre vodounonhounongan  ,le grand maitre marabout .
chales dugrand
Cher maitre marabout ,il y a un bon bout de temps je connais une sécheresse financière:rien de tout ce que j'entreprends ne marche;j'ai enfin l'impression que le sort m'a abandonné.J'ai aussi l'impression que quelque chose ne va passpirituellement.Je veux que mes affaires marchent;je veux être riche;je veux connaitre la réussite et vivre un vraibonheur.Quand je vous a avais contacté,je ne sais pas mais j'avais totalement confiance en vous et c'est ca peut etre qui a fait que je suis actuellement solide financierement ,merci a vous.
Melanie Pelletier
je vous remercie maitre ma vie a changé
Je vous remercie infiniment ,si vous le permettez de faire cetémoignages par ici car je suis tres heureuse l'émotion me met or de moi.
Je suis issu d'une famille francaise vivant a toulouse dont je ne connais meme pas mes parents car j'ai fait l'orphelina depuis mon enfance car les soeurs de l'église de l'orphelina ou on ma mis m'ont dit que mes parents sont décédé dans un accident de circulation au cours d'un voyage mais ce n'est plus la le plus important.Le plus important c'est que depuis que j'ai fini mes études je n'ai pas eu un emploi c'est dificile de trouver un emploi et j'ai chaumé pendant 2 ans ,mais un jour je me promenais sur l'internet quand quelque chose m'a poussé vers les marabout africain dont maitre agassa puissant ,apres qu'il ait fait des consultations sur moi ,il m'a fait des rituels et m'a promis que ca ira je n'ai pas cru.Mais au cours de ces rituels un société de la place m'a appelé pour un poste vraiment il existe encore de bonne choses en afrique,la magie noire ,mais il faut voir ce monsieur agassa,le plus grand maitre marabout sérieux.
Kathia Boulanger
C'est bizarre ,incoyable je vais commencer par croire en la magie noire,les marabouts africains,mais il y a exception ,ce grand marabout maitre papa vodou m'a beaucoup et trop aidé
je suis kathia depuis la france métropolitaire,j'aime un homme que je ne vais pas donné sonnom.Au début tout allait bien lui et moi on s'aime bien ,on fait tout ensemble ,balades ,piscine,voyages ,on est presque les plus heureux de la planete monde,mais tout a coup ,tout a changé,il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting coté service et il ne me connaisplus.Une amie m'a conseillé ce maitre ,le plus grand maitre marabout sérieux africain et du monde.le jour que je lui ai écris par mail que c'est par rapport au retour d'affection ,il m'a dit que c'est facile qu'il faut un travail pour désenvouter mon mari ce qui peut durer un mois ou deux mois mais que ca dépend,vous savez ,je ne peux pas tout dire,devinez quoi ,mon mari qui ne connais plus mon numéro m'a envoié un jour un message jai di au grand maitre il a dit que ce n'ai que le début de croire seulement qu'il va me revenir apres une semaine voir deux semaines de travaille,mon marie est revenu vous n'allez pas croire.
grand maitre marabout, merci
Témoignage de Françise à Belgique :
J'ai fait la connaissance d'un homme vraiment très attirant en juillet dernier. Nous avons passé des soirées formidables ensemble mais il n'était pas libre à 100% pour moi. J'avais besoin de faire le point et savoir s'il allait se libérer dans le futur car franchement, cette situation était devenue difficile à supporter pour moi. J'ai pu consulter un Mage très fort via ce service. Il m'a vraiment éclairée sur ce que ressentait cette personne à mon égard. Je ne vais pas rentrer dans les détails ici car ce serait trop long mais sincérement, ce devin est exceptionnel."
Pour savoir si une personne vous aime, vous pouvez faire appel à un mage télépathe. Il vous donnera très rapidement son ressenti.
Consultez le dès maintenant
Témoignage de maître LAFONTAINE Patrick , Magistrat, Avocat général à Paris en France
L'association spirituelle astrologique "la famille de maitre vodounonhounongan" continue de me faire du bien. J'ai retrouvé ma santé après plus de 10 ans de souffrance, j'ai eu plusieurs promotions en ci peut de temps et ma famillei est maintenant bien soudée. Avec "la famille de Grand maitre vodounonhounongan", pas de réunion à ténir. Cependant, la protection spirituelle du Cristal Magique est totale sur vous, sur votre famille et sur toutes vos affaires. Je suis le responsable spirituel de l'association la famille du flambeau ici enFrance et déjà plusieurs personnes nous rejoignent chaque jour. LePuissant et Grand maitre vodounonhounongan est notre Président Fondateur et Guide Spirituel à vie, il a été nommé Mage Spirituel depuis décembre 2010 par les Rois Mages Indien et Israélien dont il est l'ambassadeur pour toute l'Afrique. Arrêtez donc de militer et de payer des cotisations bidons pour des associations qui ne vous apporteront jamais rien. Les associations spirituelles dans le monde fonctionnent comme des cercles fermés, des clubs d'affaires où la spiritualité est le fondement de toute chose. Choisir l'association internationale ""la famille de Grand maitre vodounonhounongan"", c'est vous donner une assurance pour le reste de votre vie.

TEMOIGNAGES CARINA - FRANCE

Je te fais part de l'évolution de la situation concernant le rituel en cours. Donc depuis juin, on a galéré comme ce n'était pas permis par rapport à lacréation de l'entreprise. On a jamais remis en cause le fait de t'avoir demandé de l'aide car pour nous c'était une évidence, mais on était dans le doute concernant la pertinence de certains de nos choix...je t'avouerai que l'on avait très peur que Mami Wata nous tourne le dos à cause de ça. Mais bon on a rien lâché, on a beaucoup travaillé, beaucoup remercié aussi. Je peux dire que depuis 3 semaines maintenant on va de surprise en surprise concernant notre projet. Alors certes il n'est pas question d'argent à ce stade mais on a eu des propositions concrètes de partenariats, le soutien de certaines personnes que l'on espérait même pas...
C'est un peu comme des pièces d'un puzzle qui s'assemblent, on a très clairement une meilleure vision des choses que l'on doit faire. Mais ce qui me surprend le plus et il faut le reconnaître on s'était complétement raté quand au choix de notre modèle économique, avec le recul je me dis que l'on allait droit dans le mur. Mamie Wata nous a ouvert les yeux par le biais des personnes qui sont rentrés en contact avec nous, bref aujourd'hui on sait concrètement dans quel sens on doit travailler et avec qui surtout. Voilà, je fini par même plus savoir comment te remercier pour tout ce que tu fais pour nous depuis un an mais le coeur y est en tout cas!!! 
BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com

TEL:       00229 68 08 69 85 

Skype: marabout.lalune  

Facebook: Marabout LaLune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire