mardi 7 octobre 2014

comment charmer la personne de vos rêves


Pour charmer la personne de vos rêves
Ingrédients/Accessoires
- Plume fontaine 
- Encre rouge 
- Chandelle rouge 
- Pincée de romarin 
- Pincée de thym 
- Parchemin végétal 
Le rituel
Commencez par allumer la chandelle rouge, puis mélangez le thym et le romarin. Inscrivez, sur votre parchemin, l'incantation avec de l'encre rouge: 
Je demande à la grande déesse de l'amour de faire en sorte que (inscrivez le nom de la personne visée) tombe en amour avec moi. Je te remercie d'avoir bien voulu écouter ma demande, Ô toi, la grande déesse de l'amour. Qu'il en soit ainsi 
N.B. : Si le parchemin est découvert, l'envoûtement sera brisé.
Tous les rituels que j’ai expliqués sont à titre d’exemple et sont incomplets.  N’allez pas les pratiquer, il y’ a les éléments qui manquent.
pour avoir le rituel complet veillez me contacté . je vous le demande encore ne le faite pas car il reste encore des talisman que je doit ajouter et aussi des sacrifice a faire avant alors veillez me contacter d'abord .
BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com



TEL:       00229 68 08 69 85 



Skype: marabout.lalune  



Facebook: Marabout LaLune

 

  Site web:  www.grandmaitrelalune.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire