mardi 30 septembre 2014

Témoignage de maître LAFONTAINE Patrick


Témoignage de maître LAFONTAINE Patrick , Magistrat, Avocat général à Paris en France
L'association spirituelle astrologique "la famille de Grand Maitre LA LUNE " continue de me faire du bien. J'ai retrouvé ma santé après plus de 10 ans de souffrance, j'ai eu plusieurs promotions en ci peut de temps et ma famillei est maintenant bien soudée. Avec "la famille de Grand Maitre LA LUNE ", pas de réunion à ténir. Cependant, la protection spirituelle du Cristal Magique est totale sur vous, sur votre famille et sur toutes vos affaires. Je suis le responsable spirituel de l'association la famille du flambeau ici en France et déjà plusieurs personnes nous rejoignent chaque jour. LePuissant et Grand Maitre LA LUNE est notre Président Fondateur et Guide Spirituel à vie, il a été nommé Mage Spirituel depuis décembre 2010 par les Rois Mages Indien et Israélien dont il est l'ambassadeur pour toute l'Afrique. Arrêtez donc de militer et de payer des cotisations bidons pour des associations qui ne vous apporteront jamais rien. Les associations spirituelles dans le monde fonctionnent comme des cercles fermés, des clubs d'affaires où la spiritualité est le fondement de toute chose. Choisir l'association internationale ""la famille de Grand Maitre LA LUNE"", c'est vous donner une assurance pour le reste de votre vie.
BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com



TEL:       00229 68 08 69 85 



Skype: marabout.lalune  



Facebook: Marabout LaLune

 

  Site web:  www.grandmaitrelalune.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire