mardi 29 juillet 2014

RITUEL D'AMOUR POUR RETROUVER SON AME SOEUR

RITUEL D'AMOUR POUR RETROUVER SON AME SOEUR
Les ingrédients du rituel amour :
- Pétales de rose rouge ( environ une dizaine pour un envoutement d’amour efficace )
- 1 bougie blanche et 3 bougies jaunes.
- un verre de thé à la menthe verte avec du miel
La préparation du rituel amour :
Disposer les 3 bougies jaunes de manière à former un triangle, placer au milieu la bougie blanche,
Disposer tout autour les pétales de rose rouge.
Et mettez-vous à genoux face aux bougies et allumez-les
L’accomplissement du rituel amour :
Récitez l’incantation ci-dessous
Buvez le verre de thé
Éteindre les bougies une à une en commençant par la bougie blanche.
Réunissez les pétales de rose, laissez-les sécher une semaine entre
deux feuilleS de papier aluminium et les disperser dans un cours d’eau.
L’incantation du rituel amour :
« Je t’invoque et t’adore, Aphrodite, ô déesse de l’amour, j’attendri ton coeur comme fonds ces bougies
Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, Afin que je puisse retrouver mon âme soeur,
Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, pour vaincre ma solitude,
Je te supplie d’ouvrir pour moi un vrai chemin pour le retour de son amour,
Telle est ma volonté ».
NB toute ces bougies seront préparé par le grand maitre ikamba pour l'accomplissement du rituel.
BoutonContact
Email: maitre.lalune@yahoo.com

TEL:       00229 68 08 69 85 

Skype: marabout.lalune  

Facebook: Marabout LaLune
 
  Site web:  www.grandmaitrelalune.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire