mardi 18 février 2014

LUCIFER
Lucifer, le premier et le plus beau des anges, cet astre du matin,ce pur esprit qui participa à la création universelle et qui décida de se complaire en lui meme . Le "porteur de lumière" fut le premier à lancer le cri de la révolte:
-" Je placerai mon trone au-dessus des astres de dieu, je serai semblable à Jéhova!".
De là , le grand combat dans le ciel ,à l'issue duquel Lucifer fut précipité sur la terre,tandis que les révoltés, soudain métamorphosés en démons devenaient nuits et ténèbres spirituelles.Le point de chute se situerait dans le désert du sinai.
paroles de Lucifer:
-" J'étais encore dans les cieux,moi seul ,inquiet ,indifférent à tout,comme une solitude infinie autour de moi,en moi,le ciel me parut une petite chose misérable,la vie de l'éternité... Je regardai fixement Dieu en face et j'osai l'interroger:Pourquoi tout interdire à l'humanité ? pourquoi les rends tu si misérables ? si opprimés ?si mortels ? Il flamboya de fureurs et d'éclairs et ne me répondit pas. La vérité ,repris-je ,je veux savoir pourquoi,si tu es le vrai dévoile -toi !
Il lanca sa foudre,les anges tremblèrent ,je tombai mais sans lutter,je sentais que ma chute était plus noble que le dédain de Dieu...Je rompis ma prison, je cherchai l'air de la révolte,la lumière de la terre.Qui aurait pu mettre un frein à mon esprit ?
Jéhova m'avait foudroyé mais non vaincu !C'est là sur la terre qu'est ma destinée ! C'est là le champ de mes exploits,c'est là au milieu de tant de haine qu'est l'amour. C'est là, au milieu des morts ,que la vie demeure ! Moi Lucifer parmi les hommes à jamais !".

Email: maitre.lalune@yahoo.com

TEL:       00229 68 08 69 85 

Skype: marabout.lalune  

Facebook: Marabout LaLune 

  Site web:  www.grandmaitrelalune.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire