mercredi 21 août 2013

POUR LUTTER CONTRE QUELQU'UN


POUR LUTTER CONTRE QUELQU'UN
Contre la Malédiction
Il te faut :  une chandelle noire +une image de la personne .
Cette incantation sera dite contre la personne qui vous a fait du mal, un soir de Lune décroissante, tandis que vous ferez brûler une image d'elle (ce peut être une poupée de cire que vous aurez vous-même confectionné, une photographie ou un objet personnel) à la flamme d'une chandelle noire consacré pour ce Rituel, vous prononcez l'incantation suivante:
Une injustice a été commise contre moi, or j'appelle les éléments,
je les évoque, les invoque, les conjure, pour faire la loi.
Les quatres Tours de guet étendront leurs yeux et esprits,
il y aura crainte, remords, soumission et aucune pitié.
Car sur toi (nommer la personne) je pointe la triple loi,
la loi du karma, la loi du triple retour!
Par trois, par cent, par mille!
Je t'aveugle de crainte, aveugle par ta propre douleur.
Par la loi de trois, cela te revient, que cette volonté soit exaucée!
Laissez la chandelle brûler jusqu'à la fin, et sachez que justice sera faite.
Attention: Pour avoir le formule complet du rituel veuillez me contacté pour plus d'informations sur la commande.

POUR LUTTER CONTRE QUELQU'UN

Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire